• suicide

    se suicider est-il un acte de lacheté ou un acte de réalisme?

    je tien a dire que si je met ca c'est pas forcément parce que je veux me suicider voila..

    fée verte


  • Commentaires

    1
    nadette
    Mercredi 11 Janvier 2006 à 22:09
    le suicide
    bonsoir, en voyant ton blog, je me dis que cela ne va pas très bien pour toi... as-tu 20 ans, un peu plus, un peu moins ? à cet âge , tout n'est pas toujours rose, mais il y a de l'espoir, crois-moi ! à 20 ans, j'étais mal, je me cherchais désespérément, j'écrivais des poèmes bien noirs et je ne savais pas où j'allais... Le suicide, j'y pensais, j'ai même fait des TS, mais franchement, ça vaut pas le coup de se faire mal.. j'espère que ta vie s'embellira et que tu n'iras pas jusque là... si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à m'écrire (confidentialité assurée). bien à toi, courage, nadette (avec 20 ans de plus !!)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 00:54
    je pense que le suicide ets un
    acte de lacheté, il faut avoir vraiment la bassesse de fuir les épreuves de la vie et en même temps un bel acte de rebellion acr on rend forcément des gens tristes a mourir, cets de l'égoïsme très fort. Mais quadn tout semble aller mal... il y a les amis... Le sucide, l'automutilation, la boulimie... jai connu tout ca et ce n'est pas loin et tout nest pas fini, mais il y a un début et une fin a tout et la vie n'(ets pas qu'un sombre trou... Si ca ne va pas...J suis là...
    3
    Dimanche 15 Janvier 2006 à 22:42
    suicide...
    Le suicide est un acte de violance enver sois même... La lacheter? Non simple acte de désespoir... pourquoi directement crieer que le suicider étais un lache? Peux etre n'en pouvait il plus... La vie est différente pour chacun de nous... Pour certain elle semble etre l'enfer... POur d'autre le paradi.. mais pour la majoriter tout est en variation entre le rose et le noire... Je croi qu'il faut beaucoup de courage pour auser ce suicider... alors ou est la lachter dans le courage? Même ci je n'aprouve, que je n'encourage pas, je ne crache pas sure un pauvre donc ce monde lui a été dure... P.S. Est ce toi qui a poster sure mon blog fée?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :